Hà Nội 2de partie

13 05 2013
Hà Nội

Hà Nội

Étendre le visa est-il question de 4 jours habiles ce qui signifie que j’avais besoin 6 jours puisque je suis arrivé un vendredi par le matin, mais Hà Nội accroche, et je pars après 11 jours.

Cette fois je donnais tournées par des zones plus éloignées du centre, et si j’ai dit que les gens d’ici sont moins amiables, retire le dit, il est de sortir du circuit touristique de la ville et de se trouver tout les gens qui te regardent comme si tu étais le premier occidental qu’ils voient et si tu souris ils te saluent et même ils t’arrêtent pour parler un peu ou pour t’inviter à boire quelque chose, je suppose, parce qu’il commence à faire de chaleur et la tache que je fais après avoir marché une heure est probablement dont d’une minute à l’autre je vais tomber affaibli par déshydratation.

Direction ouest, d’abord tu te trouves la voie du train avec tout des maisons au côté, c’est ce qui marque la limite du quartier antique, plus loin est-il difficile de trouver occidentaux en marchant par les rues, à une dépêche de la zone de la citadelle, le mausolée et le musée de Hồ Chí Minh, plus loin de ces monuments je n’ai pas trouvé aucun voyageur. Où je suis arrivé, la ville se convertit en zone où de basses maisons de 3 ou 4 plantes vivent ensemble avec gratte-ciel de nouvelle construction, de façon à ce qu’il y ait des rues étroites où le soleil n’arrive pas, à côté de grandes avenues avec 8 rails pour les véhicules.

Dans le nord-ouest, il y a le grand lac West Lake dont si tu veux le faire en marchant tu as besoin un jour entier spécialement si comme moi, tu fais des photographies. Dans le lac tu trouves toujours des gens en pêchant, et c’est curieux voir différents styles, puisqu’ils pêchent certains à un réseau, les autres à une tige au style occidental, les autres à une tige mais sans nourriture, les autres avec nourriture dans l’hameçon et de plus ils jettent une boule compacte de la nourriture pour attirer aux poissons, les autres qui se mettent à l’intérieur du lac avec l’eau jusqu’au cou pour pêcher dans n’importe laquelle de ces modalités… À une partie des pêcheurs, il est aussi normal de voir des paires assises dans les banques, des terrasses ou au-dessus de la moto, en parlant des fronces de la main et aussi il y a des patins de pédales, pour qu’ils aient un peu plus d’intimité et puissent donner un tour par.

Dans la direction de l’Est, il y a la rivière rouge, cela peut se croiser par différents points, mais le plus proche et aussi le plus joli est par le Long Biên Bridge, sur l’autre côté de rivière des rues et des avenues de basses maisons gagnent et si tu te diriges vers le nord tu trouves des champs de riz et de quartiers disséminés partout.

Le sud je le laisse pour la proche occasion, puisque je pense qu’ainsi que l’Inde, le Vietnam est un pays qui mérite de revenir, donc il est très probable que je revienne dans un autre voyage.

Finalement dire que cette fois j’ai eu le sort de coïncider avec des gens de notre pays qu’ils vivent ici et qu’ils m’ont conseillé pour voir les endroits d’intérêt de Hà Nội, et depuis ici je remercie, Jorge qui travaille dans l’ambassade et à sa paire Salomé et à Guim, un voyageur qui par des sujets du coeur est resté à vivre ici et celui que si vous venez à la capitale du Vietnam vous avez à aller voir, puisqu’il a un magasin de vente et location de bicyclettes et du plus important, d’un café – restaurant où pouvoir recommencer à essayer une nourriture typique de nos terres, ainsi que je vous laisse le lien : http: // http://www.thbc.vn/

Les photos


Actions

Information

Laisser un commentaire